Les parcs Disneyland constituent un paradis, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Ils enregistrent donc une grande affluence, et les visiter peut devenir un cauchemar si l’on ne sait pas s’organiser. C’est là qu’interviennent les astuces qui permettent d’éviter bon nombre de mauvaises surprises. Nous avons fait le tour de ces astuces pour vous aider à profiter à fond des parcs Disneyland.

Achetez des billets Fastpass pour éviter les longues files d’attente

Le parc Disneyland Paris propose différents Fastpass qui permettent d’éviter les files d’attente trop longues. Le principe de ce ticket est simple : vous vous en procurez un pour vous permettre de prendre la file rapide et accéder à l’attraction concernée. Vous ne pouvez cependant pas l’utiliser pour toutes les activités. Pour savoir quelles sont celles qui offrent cette possibilité, rendez-vous sur parcdeparis.com qui permet de vous procurer les billets pour le parc Disneyland Paris.

Le ticket Fastpass existe en version classique ou normale, Super, Ultimate et VIP. Chacun offre des avantages et des possibilités diverses. Le Super, par exemple, vous permet de profiter rapidement de 3 différentes attractions au lieu de la seule qu’offre le billet classique. Par ailleurs, avec le Fastpass classique, vous êtes tenu d’attendre un certain temps avant d’en récupérer un autre pour une autre attraction.

Le Fastpass Super ne vous impose pas cette condition. Avec lui, vous n’avez également pas à vous rendre à une borne pour récupérer votre ticket. Effectivement, le billet normal est disponible dans les bornes proches des activités concernées, ce qui n’est pas le cas du Super.

Ainsi, vous devrez choisir votre Fastpass en fonction de vos besoins et des avantages qu’il offre. Votre budget doit aussi entrer en ligne de compte parce que chaque ticket a son prix.

Le Baby Switch pour profiter d’un divertissement sans contraintes

Si vous avez des enfants en bas âge, il peut arriver qu’ils ne soient pas autorisés à participer à une des activités proposées par Disneyland Paris. Malheureusement, vous ou votre conjoint devez rester pour veiller sur les enfants qui ne peuvent pas participer. Si vous êtes confronté à une situation de ce genre, il vous suffit de demander une carte Baby Switch au Cast Member.

Le Baby Switch est une carte qui permet au parent qui garde l’enfant de faire l’activité plus tard sans refaire la queue. L’un des parents doit rester dans la file d’attente et à son entrée informer le Cast Member de la situation. Ce dernier lui remet alors la carte qui indique le nombre de personnes dont il est question.

Lorsque le premier parent finit l’attraction, il remet cette carte au second. Celui-ci peut alors entrer en empruntant la sortie et gagner du temps.

Une poussette pour reposer les pieds

Pour profiter pleinement de votre visite à Disneyland Paris, la location de poussette est l’une des astuces que vous ne devez pas négliger. Tout au long de la journée, vous devrez emmener vos enfants d’attraction en attraction, ce qui va certainement les épuiser. Il y a alors de fortes chances pour qu’ils soient fatigués de marché et vous demandent de les porter.

En louant une poussette, vous n’aurez pas à le faire. Il vous suffira d’y installer l’enfant qui a besoin de reposer ses pieds et de le pousser. Cela peut s’avérer très utile d’autant plus quand vous êtes aussi fatigué au cours de la journée.

Pour profiter à fond des parcs Disneyland, vous devez vous arranger pour éviter les longues attentes et la perte de temps. L’achat d’un Fastpass, la demande d’un Baby Switch et la location d’une poussette sont des astuces qui vous aideront à y arriver. Mais vous devez également penser à emporter de quoi grignoter, réserver un hôtel Disneyland à proximité des parcs et utiliser des vêtements confortables.

Commentaires

Laisser un commentaire