weekend

Cela peut être pour faire plaisir à une épouse ou un mari. Mais vous pouvez aussi avoir envie de gâter un proche ou un ami. Quoi de plus agréable que d’entendre, après une dure semaine de travail qu’un week-end surprise est organisé et que vous partez pour une destination inconnue ? Si vous voulez faire ce cadeau à quelqu’un, nous vous donnons quelques astuces pour réussir.

Bien se préparer

Si le week-end dépasse les deux jours, mieux vaut ne pas oublier de poser des congés, auprès de son entreprise. Il est également impératif, si vous allez dans un autre pays, de vérifier si cartes d’identité et passeports sont valides. Il serait très décevant de ne pas pouvoir débarquer, si près du but !

Un week-end surprise réussi est un moment sans anicroche. Pensez à réserver une chambre d’hôtel, à louer une voiture sur place et même à trouver les restaurants typiques. Il faut que pendant ces quelques jours, tout tourne comme une horloge. Un week-end est souvent trop court, il est important qu’il soit parfait, du début à la fin.

Ne pas laisser de trace

Même si votre conjoint n’est pas du genre à fouiller et regarder vos échanges par mail, il suffit d’une fois pour que la surprise soit gâchée. N’importe qui aurait la puce à l’oreille, en voyant des recherches sur des sites de réservation ou encore des renseignements sur des horaires d’avion ou de train. Il est quelquefois difficile de ne pas se trahir, surtout quand on passe son temps à tout organiser.

Pour peu que ce soit elle ou lui qui soit en charge des comptes, voir une dépense au nom sans équivoque évoquant l’achat de billets d’avion et c’en est fini de l’effet de surprise ! La seule chose relativement facile, consiste à cacher la valise. Bien sûr, il ne faut pas non plus que cette personne se mette en quête du fameux pull bleu que vous avez mis à l’intérieur, en prévision d’une soirée plus fraiche.

Rappelez-vous

L’organisation complète est chronophage

Même si l’on veut faire plaisir à quelqu’un, il faut arriver à dégager du temps pour le faire. Difficile d’organiser un week-end surprise sur son lieu de travail. A la maison, il faut ruser pour que toutes ces démarches passent inaperçues et penser à toujours effacer son historique. Entre les critiques des lieux touristiques et gastronomiques à lire et analyser, la réservation de la chambre et la consultation de la météo pour savoir comment remplir la valise, c’est vite compliqué.

Un organisateur de weekend surprise peut être la solution

Si vous voulez profiter d’un week-end surprise vraiment réussi, pourquoi ne pas confier cette mission à des professionnels dont c’est le métier comme, chez Virée Surprise ? Déléguer, c’est ça aussi, commencer son week-end de détente, avec son conjoint ! Surtout que vous aussi, vous allez être surpris et heureux de la destination ; qui se choisit en fonction de ce que vous aimez et que vous ne connaissez pas. Prêts à embarquer ?

Commentaires

Laisser un commentaire