Archipel situé dans les Caraïbes, la Guadeloupe est l’une des destinations les plus prisées des Français. Plages de sable chaud, cocotiers et soleil omniprésent, l’île a de quoi en séduire plus d’un. Si vous souhaitez organiser un séjour en Guadeloupe entre amis, rien ne vaut la location de villa. Alors, pourquoi ne pas profiter de la location de villa si vous partez à plusieurs ?

Des paysages de « carte postale »

La réputation de la Guadeloupe n’est plus à refaire : des eaux cristallines, des températures clémentes et un soleil toujours au zénith font partie des nombreux atouts de l’archipel. Karukera ou l’île aux belles eaux se compose de plusieurs îles magnifiques à l’image de la Désirade, de Saint-François ou des Saintes. Toutes ces îles sont différentes les unes des autres et offrent des panoramas variés, mais tous aussi somptueux les uns que les autres. Il est possible de passer d’une plage au sable doré (ou noir !), à une forêt verdoyante puis aux paysages escarpés du volcan de la Soufrière.

En louant une villa en Guadeloupe entre amis, vous pouvez profiter, nuit et jour, des paysages de rêve que propose la Guadeloupe. De cette manière, vous pouvez organiser votre séjour et votre temps de la manière dont vous le souhaitez et vous immerger totalement dans la culture locale.

Un séjour de luxe

En partant entre amis et en choisissant la location de villa de prestige en Guadeloupe, vous êtes assuré de vivre un séjour qui allie confort et prestations luxueuses. D’années en années, l’offre de villas à louer n’a cessé de croître pour répondre aux exigences et aux envies des touristes, toujours plus nombreux. Que vous préfériez louer une villa luxueuse, une mini-villa ou une simple villa, vous avez le choix. Si vous voulez vivre un séjour les pieds dans l’eau, alors les villas du lagon de Saint-François sont faites pour vous : piscine privée, jardin privatif et accès direct à la plage, de quoi passer des journées et des soirées agitées entre amis.

Guadeloupe

Indépendance et intimité

Louer une villa en Guadeloupe permet aussi d’avoir votre indépendance et de pouvoir vivre votre séjour à votre propre rythme, sans horaires à respecter.

Vous êtes libre d’organiser et de planifier vos journées comme bon vous semble. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à n’importe quelle heure, sur votre terrasse, en profitant d’une vue panoramique sur la mer depuis votre terrasse. Qui dit mieux ?

En privilégiant la location de villa plutôt que de réserver une chambre d’hôtel, vous pouvez organiser des soirées avec vos amis et vos voisins sans que cela ne dérange personne. Vous pouvez rentrer de vos excursions sur l’île n’importe quand et même profiter d’un bain de minuit dans votre piscine !

Une solution économique et intéressante

Malgré ce que vous pouvez penser, louer une villa ne coûte pas plus cher que de réserver une chambre d’hôtel ou tout autre solution d’hébergement. Puisque vous partez à plusieurs, vous pouvez diviser la facture en plusieurs parties et découvrir les merveilles dont regorge la Guadeloupe et ce, à un tarif très intéressant.

Si vous louez une villa de 4 chambres, par exemple, vous paierez moins cher que si vous deviez louer plusieurs chambres d’hôtel. Dans une villa, les services et diverses prestations prestigieuses (spa, jacuzzi, livraison de viennoiseries…) sont inclus dans le prix de la location. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir de mauvaises surprises à la fin de votre séjour et de voir un supplément s’afficher sur votre facture.

Vous partez en Guadeloupe entre potes ? Alors pensez à la location de villa !

Location de villa en Guadeloupe, le bon plan entre amis
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire