Les croisières sont devenues très tendance. Longtemps réservées aux seniors, elles sont aujourd’hui très prisées par les familles, les jeunes couples actifs. Chaque année, des milliers de vacanciers embarquent à bord des bateaux de croisière pour découvrir plusieurs pays. Parmi toutes les propositions, la Méditerranée est très plébiscitée.

À la découverte d’un littoral très diversifié

La Sardaigne, les îles Grecque, Malte, Rome, Venise, Marseille, Barcelone… La croisière en Méditerranée avec MSC Lirica vous offre un littoral riche et varié. Plages de sable fin, côtes rocheuses, falaises, golfes, estuaires, le littoral français reste l’un des plus beaux. La Méditerranée est connue pour abriter une biodiversité marine très riche : plus de 10 000 espèces. 

  • Lors d’une croisière, il n’est pas rare d’observer des dauphins, des baleines, des cachalots.
  • Il existe des offres pour tous les budgets, car un grand nombre d’opérateurs occupent le marché.
  • Pension complète All Inclusive, offre premium, vous trouverez à bord une large gamme d’activités, de services afin que le séjour reste inoubliable.

Et si cet été, vous optiez pour une croisière en Méditerranée ? Grâce à cette dernière, vous pourrez découvrir de nombreuses villes en seulement quelques jours : Rome, Naples. Vous passez même un week-end en Grèce ou en Croatie. C’est un concept qui plaît de plus. Imaginez que vous vous réveillez le matin et la première chose que vous voyez depuis votre hublot, c’est la mer. 

  • Dans les bateaux de croisière, vous avez à votre disposition une panoplie de divertissements adaptés à toutes les catégories d’âges.
  • Pour faire des rencontres, partir en croisière sur la Méditerranée est idéal.

Les avantages sont multiples. Les bateaux sont de plus en plus confortables, élégants. À vous d’opter pour la croisière en Méditerranée qui vous fera rêver. Pour une aventure inoubliable, pour voyager autrement, il est largement conseillé d’opter pour cette solution qui peut être abordable en fonction des circuits.

Commentaires

Laisser un commentaire