voyage cadeau

Un anniversaire, un mariage, un départ en retraite  ? Quelque soit l’événement, le cadeau parfait est difficile à trouver. Pourquoi ne pas offrir un voyage en cadeau ? C’est peut-être le cadeau le plus inattendu et le plus personnel de tous. Des études montrent que les expériences mènent plus souvent à des niveaux de bonheur plus intenses que des biens matériels. Un week-end, un séjour en France ou à l’étranger surprendra à coup sur et laissera un remarquable souvenir au bénéficiaire de votre cadeau !

Ne planifiez pas un voyage complet

Imaginez que quelqu’un ait réservé un voyage pour vous, avec une destination, des dates de séjour, un hôtel précis, des activités planifiées…etc. Il est fort probable que certaines choses ne colleront pas. Des dates de séjour incompatibles avec vos congés, une destination qui vous rebute, des activités qui ne vous font pas envie, les raisons peuvent être nombreuses. Nous vous suggérons de consulter un conseiller en voyages, qui pourra vous aiguiller et vous proposer des solutions modulables pour le bénéficiaire du séjour. Laissez le choix au bénéficiaire d’ajuster et de moduler son voyage, il n’en sera que meilleure encore.

Ajoutez-y des activités

Offrir un séjour ou réserver un weekend en guise de présent à un ami ou un membre de sa famille, laissera très certainement un souvenir indélébile à celui qui le recevra. Pour imprimer au fer rouge ce cadeau unique, vous pouvez ajouter des activités qui ne manqueront pas de surprendre le destinataire. Leçon de surf, dégustation de vins, excursion en quad, saisissez l’opportunité d’offrir des moments mémorables au voyage que vous offrirez.

Et n’oubliez pas, même si les menus de dégustation en 12 services et de trois heures sont votre truc, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Pensez aux choses qui attirent et font vibrer le bénéficiaire du voyage : est-il plutôt du type plein air, curieux, aventurier…Il est essentiel que le séjour soit à l’image de son destinataire, et qu’il profite pleinement des activités tout en laissant de côté le stress de son quotidien.

Coffrets cadeaux : en cas de panne d’idées

Les coffrets cadeaux sont souvent la solution ultime pour offrir un cadeau lorsque l’on est en panne d’idée. Smartbox, Wonderbox, Dakotabox, les enseignes qui proposent des coffrets à offrir sont nombreuses et touchent de multiples thèmes. Sports et aventure, pour un saut à l’élastique, un baptême de l’air ou encore un stage de pilotage. Beauté et bien-être, pour offrir une journée dans un spa ou quelques heures de détente avec un massage de corps.

La thématique gastronomie permettra au bénéficiaire de déjeuner ou dîner dans le restaurant de son choix parmi une large liste d’établissements en France. Enfin, le thème Séjour regorge de coffrets cadeaux qui permettra à son bénéficiaire, de choisir parmi un large panel de destinations, pour un weekend ou un séjour, en duo ou en amoureux.

Commentaires

Laisser un commentaire